Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
17 septembre 2007

Grain de folie!

raisins

Autre souvenir gourmand mais cette fois ci rapporté par mon père d'Islande : des raisins secs enrobés de chocolat ! Inutile de dire que c'est excellent.
(pour les frangines: pas la peine d'espérer ceux sont les derniers grains que j'ai photographié!)

Autre idée à réaliser que ma mère faisait pour l'apéro : des petits raisins secs blonds roulés dans du curry ...surprenant mais délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les chocolats aux raisins ... je suis au régime, je suis au régime ... je ne craquerai pas, je ne craquerai pas ...
Répondre
M
Rolala, mon père me ramenait ça de Suède quand j'étais petite. Qu'est-ce que j'ai pu en manger!
Répondre
D
OoooOOOh, ça je connais : j'en achetais à Toulouse quand j'y descendais en vacances, dans un magasin anglais dt le nom m'échappe... C'est TER-RIBLE !!
Répondre
D
chez nous , il n'y en avait déjà plus dès le 2ème jour !!! Loup comptait bien se faire inviter chez toi ...
Répondre
F
ça donne envie je vais aussi faire l'essais de ta maman ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité