Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
7 septembre 2007

Bureau de ministre version Tic-Tac

bureau1
bureau2

Le voila enfin ce petit bureau de grande!

Invendu des brocantes d'été (ouf tant mieux et tant pis pour vous!), c'est un bureau en chêne et placage chêne avec une petite rallonge sur un côté et une tablette au dessus des tiroirs. Le placage sur le plateau étant assez abîmé il a fallu le retirer et poncer.
Mam'zelle Jeannette s'est choisi ses couleurs (ok mais tout sauf du rose , le violet? non plus...)
Reste maintenant à trouver de jolies poignées, ou réaliser un motif pour les souligner et puis peut être un petit pochoir pour égailler ....mais là c'était dans l'urgence car Mam'zelle le voulait pour ses premiers devoirs A É I O U !

Petite chaise de brocante, bien stable avec l'assise et le dossier recouvert de moleskine jaune. J'ai hésité avec une petite chaise 50 à 3 pieds mais vu l'asticot qui va s'asseoir dessus ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh!<br /> j'avais exactement le même bureau quand j'étais petite!! (et dejà à l'époque il faisait vieillot...)<br /> Belle transformation!
Répondre
C
Vraiment très chouette ! <br /> <br /> Quand je pense que mon mari ne veut PAS entendre parler de vieux meubles à la maison... !
Répondre
F
Bien plus beau et solide qu'un neuf et la chaise pour asticot est aussi très belle. bravo pour la custo
Répondre
G
c'est dingue comme quelques coups de pinceau ou de rouleau peuvent tout transformer<br /> il n'a plus rien à voir avec l'original !!
Répondre
C
j'adore tout ce qui est récup, chine ... en plus ces couleurs chaudes ... génial
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité