Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 juin 2007

La petite tache rouge

tache_rouge

Un coup de coeur pour ce livre racontant le voyage de La Petite Tache Rouge (ed.Bilboquet) sur un texte de Marita Mahringer et surtout de magnifiques illustrations d' Eric battut. A la limite de l'abstrait ces dessins regorgent de petits détails et d'interprétations qui permettent ensuite de faire découvrir l'impressionnisme et d'autres techniques de peinture aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le thème est super original et ludique et les photos sublimes
Répondre
L
il a l'air magnifique ! j'aime beaucoup les livres pour enfants, des fois j'ai même imaginé en faire ...
Répondre
C
très chouette! J'essaie d'éviter le rayon librairie enfant en ce moment, je craquerais pour tellement de choses, j'adore les albums autant que mes petits je crois!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité