Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 mai 2007

Balade bretonne

Week-end inoubliable aux odeurs d'iode, de beurre salé et de crêpes.

bretagne1

Mamz'elle Jeannette pas toujours très rassurée par la faune locale s'est rattrapée en participant à sa première régate.

bretagne2


bretagne3

Promenade à travers les herbes folles et genêts des salines de St.Armel, à la recherche des petites ardoises explicatives, laissées par le paludier pour découvrir les richesses des marais.

bretagne4

Cure de poissons et crustacés pour recharger les batteries (les sardines sont en chocolat!)

bretagne5

et encore plein de beaux moments à travers les étales des marchés, la pêche nocturne à la crevette.... merci V et M.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je reviens juste pour voir s'il reste un peu de crustacés et de crêpes...j'en reprendrais bien un peu...
Répondre
C
Toujours aussi jolis tes montages photos; j'adore ! J'ai trouvé ton absence très longue : "mais quand est-ce qu'elle rentre Mamzelle Jeannette?" me répétais-je en allant sur ton blog mais... ça valait la peine d'attendre. Merci pour ces jolies photos; j'ai presque l'impression d'y être allée moi aussi !
Répondre
F
Il me tarde d'y retourner prendre un bol d'air iodé cet été.et tes photos me donne encore plus envie.....
Répondre
P
tes photos sont absolument magnifiques... je réussis à sentir l'air iodé d'ici...
Répondre
S
et j'imagine au combien vous deviez être bien la bretagne c'est très sympa surtout à cette période sans trop de monde <br /> comme nous vivons en Haute Normandie en bord de mer je comprends aisément <br /> bisous<br /> à très trè sbientôt<br /> <br /> j'ai tout de suite vu les sardines en chocolat !!!<br /> ahhahahaha
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité