Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
20 avril 2007

J-2

vote1

Le ciel est bleu, le soleil brille, les p'tits pioupious chantent ...de bonnes raisons pour ne pas oublier d'aller glisser sa petite enveloppe dans l'urne dimanche !!!!
Ok ce n'est pas un blog politique mais la réalité n'est pas toujours très belle à voir ou à écouter ces derniers temps, un peu plus de solidarité et d'humanité n'écorcherait pas notre petit monde perso, alors bougez vous un peu et faites votre petite promenade citoyenne dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'y vais...
Répondre
M
J'ai hâte d'aller voter !<br /> Sûr, dimanche à 20h, je suis devant ma télé.
Répondre
C
Eh !le djoliba ne change rien : c'est bien J-1 pour mes cadeaux mais si tu veux il peut y en avoir encore à J; J+1; J+2; J+3 ...je ne vois aucun inconvénient!
Répondre
D
je croyais que c'était J-1 ???????
Répondre
G
bien entendu!! on va y aller!<br /> merci pour ta visite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité