Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
17 avril 2007

Corsaire rouge

Gros dilemme : mois d'Avril - ne te découvres pas d'un fil mais une petite robe "pompom" trop craquante pour rester souvent dans la penderie!
Alors voici un petit corsaire en toile rouge pour Mam'zelle Jeannette. La toile étant un peu "rigide" la ceinture est réalisée en tissu vichy plus léger (avec un élastique) , ainsi que la doublure en bas de pantalon pour pouvoir également faire un revers.

corsaire_pompom

C'est fort possible que les tissus et couleurs m'inspirent pour la petite blouse Maud à réaliser pour
La ronde des tuniques  ....à réfléchir! 12249713_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tout mignon ce petit ensemble !!!! des couleurs qui donnent envie de sourire ! de quoi attendre l'été !
Répondre
S
alors tu réfléchis à ton tissu ??! j'attends pour ma part mon patron de Félicie qui ressemble énormément à Maud pour le réaliser mais quant au tissu je suis dans la pure réflexion je n'en sais RIEN DU TOUT !!<br /> ahahahaha<br /> en attendant je continue de "produire" et viens du reste de terminer mon premier yoyo pour décorer le sac dans l'esprit de TILDA HUS dont je souhaite partager mon tuto lundi sur mon blog... demain ... je continue par l'aménagement de la table à langer... je ne m'arrête plus !! ahahaha en tout cas bon dimnanche<br /> et à très bientôt
Répondre
F
il est super cet ensemble !
Répondre
H
arf !!!!!encore une super couturière , je vais finir par déprimer !!! mdr je sais pas coudre !!! hihi !!!<br /> très joli blog et perci pour ton mot chez moi .<br /> biz
Répondre
C
Trop mi-mi...;-))) j'adore , à quand de voir mademoiselle faire le petit manequin dans ce superbe ensemble ..Une belle réussite .<br /> <br /> à bientôt .<br /> <br /> Citron-Lime .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité