Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
6 avril 2007

Cape de bain pour petite lutine

cape_de_bain

Couture facile pour celles qui pouponnent encore :
Découper un carré de 75/75cm dans du tissu éponge,
un triangle de 25/25cm (pour les petits côtés) dans l'éponge ainsi que dans un tissu imprimé.
Coudre ensemble les triangles sur le grand côté, les positionner et les assembler dans un angle du carré.
Coudre tout autour un biais en finition.
Envelopper délicatement le gros poupon à la sortie du bain et lui chatouiller les doigts de pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres bonne idée... je cherchais un truc a fabriquer pour des copains, voila un sacré déclic et bravo pr ton blog que je ne connaissais pas. Et hop dans bloglines ;-)
Répondre
T
eh bien j'ai peut-être passé de justesse l'âge de pouponner, mais cela ne m'empêchera pas de la faire, cette jolie sortie de bain...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Ta cape est très jolie, malheureusement mes filles sont trop grandes pour en utiliser encore.<br /> J'aimerais savoir où tu as trouvé le tissu fleuri, il est à tomber.<br /> Bon week end chocolaté<br /> Sophie
Répondre
C
ça, c'est couture de mon niveau!
Répondre
M
C'est joli tout plein
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité