Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
31 mars 2007

Beaux livres

acr1

Beaux livres .... et un peu de pub . Et oui je n'en suis pas un peu fière " c'est mon papa qui l'a fait "!
Passionné de photos et de voyages il a franchi le pas pour faire partager son hobby.
Au départ  : Architecture de l'Islam (j'y ai même contribué pour compléter certaines photos de pays qu'il n'avait pas ), puis Maroc aux multiples visages, Essaouira, Iran et le petit dernier plus proche de chez nous : Bergerac ( Edit. ACR ).
A mon avis il n'est pas prêt de s'arrêter là ...
Pour l'instant il se lance lui aussi dans un blog de photos mais vu qu'il a la bougeotte, toujours en voyage et l'esprit un peu maniaque ... ce n'est pas encore visible  .... chuuut laissons le travailler et bourlinguer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis bluffée par les livres de ton papa qui me touchent tout particulièrement, tu t'en doutes, puisque j'ai vécu au Maroc presque 30 ans ! Je vais voir sur le net leur prix et les acheterai certainement ! Bravo à ton papa pour ce beau travail ! Mais pourquoi ESSAOUIRA, MAROC etc...? Il a vécu là bas ???
Répondre
W
aux premières loges donc, tu as bien de la chance et profite pour nous
Répondre
D
Psst,il revient demain du maroc avec plein d'autres belles photos dans sa hotte !
Répondre
C
Félicitations!<br /> Du rêve en perspective!!j'adore!!!<br /> A bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité