Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
30 mars 2007

Barcelona

barcelona

Voici une de mes villes préférées : Barcelone, un mélange de couleurs, d'atmosphères, de styles et de créations toujours en mouvement. La dernière fois que j'y suis allée c'était pour la faire découvrir à Mam'zelle Jeannette qui a tout adoré : les bateaux pirates, le chat de Botéro, les maisons en "pain d'épice" de Gaudi, les jus de fruits "multicouleur" sur le marché....

barcelone_2

Elle a la chance d'y habiter et d'avoir l'ingénieuse idée de nous faire partager toutes ses bonnes adresses spécialement sur CELESTEVILLE . Merci, cela va me motiver pour y revenir encore plus vite!

Petites adresses perso supplémentaires :
* pour se loger APARTMENTSRAMBLAS, location d'appartements en plein centre ville, cela revient très vite moins cher qu'une pension ou un hôtel en plus l'agence est très sérieuse et sympa.

* pour boire un verre ou manger CANDELA, la cuisine y est délicieuse, recherchée et innovante, prix raisonnables et Mojito excellent, l'endroit sert aussi de salle d'expo à de jeunes artistes .
(Zut je n'aurais pas du donner mes bons plans, la prochaine fois que j'y retournerai ce sera complet!!...)

barcelone_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une cité magique chère à mon coeur.<br /> Merci pour ce post qui me renvoit à de très beaux souvenirs.
Répondre
S
merci pour le tuyau ! on comptait y aller un de ces 4 (on est seulement a 3h30 en voiture...). c'est bien pratique d'avoir des bon plans (et surtout pour les mojitos... miam ! mais après l'allaitement...)
Répondre
L
Très belles photos qui me rappellent de bons souvenirs barcelonais... Les tapas bien sûr, et puis aussi la "cava" ! :-)
Répondre
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog, du coup j'ai fait la curieuse et suis allée sur le tient qui m'a enchanté, il est pleins de bonnes <br /> idées ! trop sympa<br /> <br /> BIZZ<br /> Marine
Répondre
T
oui ben moi aussi, je rêve de plus en plus d'y aller...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité