Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
29 mars 2007

Activitées pour enfant

Sur le site TOMLITOO il y a en ce moment :

Une ribambelle de poissons à découper et colorier pour faire sa réserve de munitions le 1 Avril

tomlitoo

Un petit livre à imprimer sur les déboires d'une poulette qui cherche son oeuf pour Pâques

tomlitoo2

Une vache qui a perdu ses taches, une coccinnelle toute nue, un crocodile sans dent
tomlitoo3
Des petites fiches écolos à colorier pour apprendre aux enfants des gestes simples

 

tomlitoo1

Et une tarte aux bisouxxxx ... mais celle là elle n'est que pour moi!

100_5672

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais le mettre en favoris pour les enfants
Répondre
W
he Cecilek, c'est la récré à ce que je vois ! t'as pas du ménage à faire ?!? non ? bon OK, tu peux nous en faire encore voir de toutes les couleurs STP ?
Répondre
M
Trop chouette tout ça, faut que j'aille y faire un tour pour mes loulous. merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité