Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
20 mars 2007

Droles de bestioles !!!

Priorité aux obligations professionnelles (et carnavalesques pour Mam'zelle Jeannette) ...alors cette semaine bloguesque sera plutôt réservée à mes coups de coeur sur l'imagination fertile des autres!

Un petit livre sur les oeuvres d'un artiste suisse Orlando VAZAU: Sans queue ni tête (Ed. La joie de lire 2006). Un monde délirant de petits mutants sortis du bric à broc d'un tas de ferraille!!!

sqnt1

sqnt2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah dis donc t'as de belles lectures !<br /> A me procurer d'urgence ! Merciiii ! :-)
Répondre
C
merci beaucoup pour ton message, pleins de jolies choses aussi chez toi!!!
Répondre
T
oooh, je cours le commander. Il a l'air vraiment super.
Répondre
W
ça c'est le genre de truc qui m'énerve !!!!ouais pourquoi c'est pas moi qui ai eu l'idée ??? sniff , c'est super délirant
Répondre
S
c'est trop joli ! tu as vu le film d'animation "robots" ?... ça m'y fait penser
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité