Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
19 février 2007

Croustillant...moelleux...glacé...

caf_

Petit essai gourmand ce dimanche : un crumble glacé au café (d'après le petit guide de Crumble Ed. Marabout ) , tout simple à réaliser, pas cher et tellement tellement bon .....huuuummm.... Par rapport à la recette je rajouterai la prochaine fois un peu plus de sucre et de café.

Et pour ne pas perdre le reste de blanc d'oeufs : des meringues qui vont très bien à servir avec ... Mam'zelle Jeannette s'en est rempli le bidon .

caf_2

( pour plus de détails me contacter car comme ce n'est pas une recette perso je ne sais pas si je peux la mettre comme ça en ligne ??? par contre pour les meringues je veux bien des conseils car certaines sont bien craquantes comme il faut, mais d'autres ....collent un peu aux dents pas pire que les carambars mais quand même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah... Ben pas de café pour moi, désolée mais le crumble au citron, hum... Déjà fait pour un repas avec des amis: étonnant mais très bon!
Répondre
C
Gourmande comme je le suis, j'aurais bien aimé être là dimanche !.... Je ne peux pas te donner de conseils pour les meringues car j'ai le même problème que toi. En revanche, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais ces si jolis montages photos!... Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité