Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 février 2007

Mouches ....

Comment arriver à mon blog en prenant des chemins détournés ? Rechercher " gobage de mouche" sur google et vous me trouverez au milieu des sites de pêche... il a pas du être déçu l'internaute un peu aventureux qui a débarqué ici! Remarque, c'est vrai que j'ai un faible pour ces petits trucs qu'on accroche au bout de l'hameçon ... elles vous inspirent pas ces p'tites mouches là ???? Ils doivent bien se marrer les poissons en voyant passer ces trucs exotiques ou le mini hérisson ....

mouche1

z544z541z540
z543

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'ai toujours adoré ces petites bestioles,d'ailleurs j'en ai récupéré quelques unes, je verrai un jour ce que j'en ferai<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog GUS le bricolo.
Répondre
C
Et oui qu'est ce que l'on ne ferait pas pour s'atirer les regards d'un petit poisson tout frétillant ... euh? ça ne pourait pas s'appliquer à d'autres mammifères plus "évolués" ????...
Répondre
N
Les poisson ont de la chance de voir de belles oeuvres d'art, dommage qu'au bout il y a l'hameçon, ha les apparences !, allez tiens je te mets en lien sur mon blog,<br /> Amicalement
Répondre
I
trop incroyable! ce sont de vrais "gris-gris" de pécheurs ces p'tites bêtes!<br /> <br /> merci pour ta visite, j'aime bien ton blog et je découvre quelques parentées entre nos images...je reviendrai!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour te remercier du message laissé sur mon blog. Alors voilà merci pour le message et pour m'avoir fait découvrir tes créations, vraiment très très sympa !D'ailleurs je t'ajoute sur mon blog !<br /> Au plaisir de se recroiser !<br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité