Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
6 février 2007

re-looking

J'adore les petits meubles des années 50/60 avec leur forme ou couleur rigolote .

haricot1 haricot2

haricot3

Cette petite table haricot est d'abord passée par toute les couleurs avant d'attraper la varicelle et finir dans la chambre de Mam'zelle Jeannette .
Prochaine destination ....????

damier1

damier2

Autre table : avec un piètement courbe en fer récupéré sur un trottoir. Un coup de bombe de couleur dessus pour bien peindre partout sans empatter la structure assez fine .Un plateau en contreplaqué de 5mm recouvert avec des échantillons de formica ( pour ne pas avoir trop d'épaisseur ), les joints sont simplement fait avec de l'enduit à joint pour faïence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'oubliais... je suis la maman de mam'zelle Jeanne !
Répondre
S
Dit donc, tu as de l'idée toi ! ton blog est très très sympatoche. Plein d'idées et tout et tout ! Miss Jeannette est chouquette à souhait. <br /> Je reviendrai ! Je te souhaite de t'amuser avec ton blog comme moi je m'amuse.<br /> A bientot !
Répondre
L
Un look d'enfer ! J'ai un faible pour ton haricot !!!!!
Répondre
C
Elles sont vraiment chouettes les tables j'aime surtout celle qui a la forme d'une "peanuts" .Toutes les tables devraient attraper la varicelle.;-))) <br /> Tu as beaucoup d'imagination ,bravo.<br /> <br /> Citron-Lime.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité