Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
30 janvier 2007

Encore une ....

Encore un virus attrapé cet hiver en découvrant le monde du Blooog . En voyant toute cette énergie et créativité cela me donne des fourmis dans les mains et l'envie d'aller un peu farfouiller dans ma malle aux trésors pour reprendre plus assidument mes p'tits travaux de bricolage et de couture.
J'espère m'y tenir et vous faire partager mon petit monde avec ma supportrice de choc : mam'zelle jeannettetab1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà je suis remontée avec enchantement dans le temps.
Répondre
F
Bienvenue dans le monde des blogs, m'zelle jeannette!!! c'est décidément vrai que c'est un univers qui fait germer la créativité!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité